Cette fois je suis partant ! je cherche une voiture qui ne soit pas pleine et si c'est possible qui parte de bonne voir de tres bonne heure j'aimerais assister à la reunion des associés supporters ! merci de m'indiquer vos possibilités ! à plus tard bye !
Green Forever Admin
Messages : 267 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 53 Localisation : chez moi dans le 9-2 :D
DEDETTE ET FREDO partants ....mais aussi mon cousin PATRICE que je passe prendre à......AUXERRE ,normalement j'ai aussi MARIE CHRISTINE ,il me reste donc une place ...mais pas de bonne heure ! salut à tous A+
DIABINHOVERDE
Messages : 227 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 59 Localisation : ici ou là
Normalement oui. Mais je serais peut être contreint de renoncer, car il se peut que je bosse samedi matin !!! Je vous confirme cela demain soir. Désolé.
DIABINHOVERDE
Messages : 227 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 59 Localisation : ici ou là
bon ba suite a l'appel de marc moi c ok pour 10h mais si il reste 1 place a pourvoir je peux amener mon bo frere donc voila merci de me tenir au courant bon courage a tous allez les verts...
Green Forever Admin
Messages : 267 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 53 Localisation : chez moi dans le 9-2 :D
bon ba suite a l'appel de marc moi c ok pour 10h mais si il reste 1 place a pourvoir je peux amener mon bo frere donc voila merci de me tenir au courant bon courage a tous allez les verts...
C'est ok pour ton beau frère
Prévoyez les sandwiches pour l'aller.
Greendevil92
Messages : 168 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 63 Localisation : FONTEBAY LE FLEURY (78)