Foot déplacements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters qui se déplacent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ilan ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Green Forever
Admin
Green Forever


Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 53
Localisation : chez moi dans le 9-2 :D

Ilan ... Empty
MessageSujet: Ilan ...   Ilan ... EmptyLun 18 Jan - 13:08

Ilan nous quitte.
Source: site off
Revenir en haut Aller en bas
Greendevil92

Greendevil92


Messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 63
Localisation : FONTEBAY LE FLEURY (78)

Ilan ... Empty
MessageSujet: Re: Ilan ...   Ilan ... EmptyLun 18 Jan - 20:43

Quel gachis !! L'un de nos meilleurs joueur.
Revenir en haut Aller en bas
zielony




Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2007

Ilan ... Empty
MessageSujet: Re: Ilan ...   Ilan ... EmptyMar 19 Jan - 10:31

Je pense qu'Ilan n'avait plus l'envie de jouer pour cette équipe, quelque chose s'est cassé avec le temps.
A quoi sert un bon joueur s'il est démotivé et plus concerné par l'avenir du club?! (peut être un manque de reconnaissance de la part du club?)
Donc la séparation est un bien pour les deux parties!
Dommage qu'on ne l'ait pas transféré cet été...

Maintenant il faut que Romeyer sorte le chéquier pour un bon milieu créateur, capable de densifier et d'accélérer notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zielony




Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2007

Ilan ... Empty
MessageSujet: Re: Ilan ...   Ilan ... EmptyMer 20 Jan - 15:53

Voilà qui confirme ce que je pensais:

Araujo Ilan a retrouvé sa liberté. Deux jours après sa résiliation de son contrat avec Saint-Etienne, l'attaquant brésilien est revenu pour nous sur sa décision de quitter les Verts. Mécontent de la façon dont il était utilisé ces derniers temps, il dit avoir voulu se montrer «honnête» avec ses dirigeants. «Je n'avais pas envie de rester assis six mois en touchant mon salaire. Je ne voulais pas faire ça à ce club où j'ai quand même passé de bons moments».

A son retour de vacances, l'ancien Sochalien a donc fait part de ses intentions à Roland Romeyer, le nouveau président du directoire stéphanois. «La discussion a été très simple. Il a compris qu'il fallait trouver un accord parce qu'un joueur qui n'est pas heureux, ça ne sert à rien, explique-t-il. J'ai préféré tirer un trait sur mes six derniers mois de salaire parce que l'argent, ce n'est pas la priorité. Ce que je veux, c'est être heureux avant tout».



«Priorité» à l'Europe
Libre de s'engager où il le souhaite, Ilan dispose déjà de quelques propositions aux Brésil où «quatre clubs sont vraiment intéressés». Sa «priorité» reste néanmoins l'Europe et pourquoi pas la France. «Ça me plairait bien, avoue-t-il. Mais pour l'instant, aucun club de L1 ne m'a encore contacté». «Un ou deux clubs allemands et anglais» l'ont fait sans pour autant formuler une première offre. «J'ai encore une petite marge d'attente... En attendant, je continue de m'entraîner à l'Etrat pour garder la forme.» - E. T.

source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100120_145604_ilan-a-prefere-etre-honnete.html

En tout cas chapeau Monsieur, ça devient rare des types bien dans ce milieu où l'argent est roi!
Je lui souhaite de trouver rapidement un club à sa mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilan ... Empty
MessageSujet: Re: Ilan ...   Ilan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilan : Un retour possible !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot déplacements :: Foot déplacements :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser