Foot déplacements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters qui se déplacent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Green Forever
Admin
Green Forever


Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 53
Localisation : chez moi dans le 9-2 :D

2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... EmptyMer 19 Mai - 13:55

La saison à peine achevée que le cirque (re)débarque à Sainté.

Galtier ne veut pas travailler avec Sagnol, donc Sagnol veut démissionner. Mais ils y auraient d'autres problèmes. A peine arrivé et déjà parti Question
Il y a une chose que je ne comprend pas. Les dirigeants attendent mi-juin, réunion du conseil de surveillance, pour prendre une décision. Euh ... ça veut dire qu'ils sont eux aussi en vacances pour 1 mois. Ou qu'il leur faut 1 mois pour prendre une décision Question

Quel autre feuilleton à venir dans les prochaines semaines du côté du Forez Question
Revenir en haut Aller en bas
Green Forever
Admin
Green Forever


Messages : 267
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 53
Localisation : chez moi dans le 9-2 :D

2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: Re: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... EmptyMer 19 Mai - 14:19

Interview de Sagnol dans Le Progrès.fr du 18/05/10

Willy Sagnol dévoile son plan pour l'ASSE. Mais a présenté sa démission face aux réticences ou manœuvres internes !

Willy Sagnol, on parle beaucoup de votre venue à l'ASSE. Comment avez-vous pris la réaction de Christophe Galtier qui disait ne pas souhaiter travailler avec vous ?
J'ai eu Christophe Galtier au téléphone. La réaction qu'il a eue à la fin de ce championnat est une réaction que j'ai comprise. Elle est humaine car, depuis plusieurs semaines, il y a eu un mélange de maladresses, d'interférences dans la relation et un manque de communication.

Où en êtes-vous aujourd'hui ?
En décembre, Roland Romeyer m'a sollicité pour intégrer le Conseil de surveillance, pour mon expérience internationale et ma connaissance d'un grand club. Puis Bernard Caïazzo et lui m'ont demandé comment structurer le club pour qu'il devienne performant. Même si j'habite en Allemagne, j'ai essayé d'apporter des éléments de réponse par la présentation d'un organigramme structurel précis dont, depuis le début, Christophe Galtier faisait partie. Dans mon esprit, il était toujours l'entraîneur.

Est-ce toujours le cas ?
Oui bien sûr. Des rumeurs ont fait état de Courbis, Tigana, Olle Nicolle. Ce ne sont que des rumeurs.

Qui vous ont touché ?
Cela a pris une ampleur difficile à maîtriser. J'ai senti que ma présence, bénévole et désintéressée pour aider l'ASSE, amenait beaucoup d'instabilité. Ce n'est pas ce que je voulais.

Vous avez fait ça bénévolement ?
Bien sûr. Pour assister au Conseil de surveillance, je payais mon billet d'avion, la location de ma voiture, mon hôtel.

Vous avez parlé de votre proposition pour structurer le club. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Était prévue dans ce projet, l'arrivée de gens très qualifiés, dans le domaine administratif et financier, mais aussi bien sûr sportif, avec notamment un ancien joueur de l'équipe de France pour épauler Christophe Galtier, ce qu'il réclamait.

Pourquoi parler de ce projet au passé ?
Quand j'ai vu ce qui se passait, j'ai proposé ma démission du Conseil de surveillance.

A-t-elle été acceptée ?
Pour l'instant, elle n'est pas actée. La réunion du Conseil de surveillance est prévue en juin.

Ces idées vous tenaient pourtant, manifestement, à cœur ?
L'organigramme présenté aurait été, à coup sûr, très positif pour le club, les supporters, les collectivités locales. Des rumeurs ont fait état d'impossibilité financière à assurer cette organisation. Je veux y mettre un terme.
Tous ceux qui les colportent sont des menteurs. Jamais l'aspect financier n'a été évoqué avec les gens concernés. Ils venaient parce que le projet leur tenait à cœur à eux aussi.

Vous parlez de rumeurs. Qui les lancent ?
Il y a des gens qui se servent du club à des fins personnelles et veulent rendre impossible ma venue.

Il ne s'agit pas de Christophe Galtier ? Lui a dit ce qu'il avait à dire...
Non, bien sûr. Entre nous, il y a seulement eu des maladresses, nourries par d'autres de l'intérieur.

Quelle solution aujourd'hui pour sortir de cette situation ?
Les deux présidents qui avaient jugé l'organigramme présenté comme positif ont la balle dans leur camp. J'espère qu'ils prendront la décision qui ira dans l'intérêt du club. Que ce soit avec X ou Y, le club doit repartir sur de nouvelles bases.
Les deux dernières saisons ont montré les limites de certains et usé la patience des supporters, des collectivités, des partenaires et de tous ceux qui aiment Saint-Etienne. L'ASSE est aujourd'hui à un tournant.

Pourquoi ne pas vous être exprimé plus tôt ?
En Allemagne, tu ne parles pas tous les jours à la presse. Seulement quand tu as quelque chose à dire. Je travaillais dans mon coin et n'avais rien à dire tant que je n'avais pas fini. Je le fais aujourd'hui avant les attaques dont je pourrais faire l'objet.

Par exemple sur le fait que vous résidez en Allemagne ?
Oui, il a été dit que je ne voulais pas habiter à Saint-Etienne. C'est faux. Je viendrais y habiter si je suis au club.

Propos recueilli par Didier Bigard
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2007

2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: Re: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... EmptyMer 19 Mai - 21:57

Sagnol est arrivé avec Santini il me semble ?
C'est étonnant ce silence de Santini non ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 63
Localisation : PARIS 20

2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: Re: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... EmptyVen 21 Mai - 19:59

salut à toutes et à tous.....JACQUES SANTINI quitte la présidence de la commission sportive de l'ASSE ...infosport 21h 55 . A+ alien
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2007

2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: Re: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... EmptyVen 21 Mai - 23:06

fredo a écrit:
salut à toutes et à tous.....JACQUES SANTINI quitte la présidence de la commission sportive de l'ASSE ...infosport 21h 55 . A+ alien

Ben en v'là 1 qu'aura pas dit grand chose au moins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DIABINHOVERDE

DIABINHOVERDE


Messages : 227
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 58
Localisation : ici ou là

2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: Re: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... EmptyDim 23 Mai - 23:41

patoche a écrit:
fredo a écrit:
salut à toutes et à tous.....JACQUES SANTINI quitte la présidence de la commission sportive de l'ASSE ...infosport 21h 55 . A+ alien

Ben en v'là 1 qu'aura pas dit grand chose au moins. Laughing
ben faudrait savoir tu disais que c'etait bizard le silence de Santini ! ben voilà !!!!!
On prefere garder un marseillais qui fait 17eme plutot qu'une nouvelle equipe qui avait dejà peut etre trop d'ambition pour nos dirigents !
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2007

2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: Re: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... EmptyLun 24 Mai - 7:40

DIABINHOVERDE a écrit:
patoche a écrit:
fredo a écrit:
salut à toutes et à tous.....JACQUES SANTINI quitte la présidence de la commission sportive de l'ASSE ...infosport 21h 55 . A+ alien

Ben en v'là 1 qu'aura pas dit grand chose au moins. Laughing
ben faudrait savoir tu disais que c'etait bizard le silence de Santini ! ben voilà !!!!!
On prefere garder un marseillais qui fait 17eme plutot qu'une nouvelle equipe qui avait dejà peut etre trop d'ambition pour nos dirigents !

Qui on ?.
Dis plutot IL préfére garder un marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
fredo




Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 63
Localisation : PARIS 20

2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: Re: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... EmptyLun 24 Mai - 17:16

ouai ben tout ça , c'est quand meme une grosse bande de charlot!!! et le romeyer qui continue dans sa bétise... Il va nous falloir beaucoup de courage pour 2010-2011 !!! A+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DIABINHOVERDE

DIABINHOVERDE


Messages : 227
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 58
Localisation : ici ou là

2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: Re: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... EmptyMer 26 Mai - 21:40

patoche a écrit:
DIABINHOVERDE a écrit:
patoche a écrit:
fredo a écrit:
salut à toutes et à tous.....JACQUES SANTINI quitte la présidence de la commission sportive de l'ASSE ...infosport 21h 55 . A+ alien

Ben en v'là 1 qu'aura pas dit grand chose au moins. Laughing
ben faudrait savoir tu disais que c'etait bizard le silence de Santini ! ben voilà !!!!!
On prefere garder un marseillais qui fait 17eme plutot qu'une nouvelle equipe qui avait dejà peut etre trop d'ambition pour nos dirigents !

Qui on ?.
Dis plutot IL préfére garder un marseillais...

à qui tu pense en disant IL ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2007

2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: Re: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... EmptyJeu 27 Mai - 19:25

DIABINHOVERDE a écrit:
patoche a écrit:
DIABINHOVERDE a écrit:
patoche a écrit:
fredo a écrit:
salut à toutes et à tous.....JACQUES SANTINI quitte la présidence de la commission sportive de l'ASSE ...infosport 21h 55 . A+ alien

Ben en v'là 1 qu'aura pas dit grand chose au moins. Laughing
ben faudrait savoir tu disais que c'etait bizard le silence de Santini ! ben voilà !!!!!
On prefere garder un marseillais qui fait 17eme plutot qu'une nouvelle equipe qui avait dejà peut etre trop d'ambition pour nos dirigents !

Qui on ?.
Dis plutot IL préfére garder un marseillais...

à qui tu pense en disant IL ?

Il , ne voulait pas se Sagnol.
L'autre il ne voulait pas de Santini.
Tout comme
Il ne voulait plus de Dafonseca.
L'autre il ne voulait plus de Roussey.

Il y a un il de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty
MessageSujet: Re: 2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...   2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010-2011: Le cirque (re)débarque du côté de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2010/2011
» Mercato saison 2009 / 2010
» ASSE TOULOUSE 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot déplacements :: Foot déplacements :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser