Le mercato étant derrière nous, projetons nous dans le futur et les potentiels départs cet été (je ne parle pas des arrivées car ce serait parler dans le vide!)
Voici les joueurs qui, je pense, vont nous quitter prochainement:
Viviani (à moins qu'il n'y ait un imbroglio entre Janot et le staff, auquel cas Viviani récupérerait une place de n°1 chez les verts):
Il a su être opérationnel dès le forfait de Janot, il a montré qu'il pouvait être titulaire dans un club de ligue 1.
Nivaldo: Je pense que le club va vouloir s'en séparer, vu ses petites prestations. Encore une déception des derniers transferts!
Guarin: Apparemment, Roussey ne compte pas sur lui...Il mérite d'avoir du temps de jeu ailleurs (le mieux se serait de le préter, je pense qu'il a vraiment du potentiel. Il est jeune, faut qu'il améliore son jeu de passe et qu'il canalise son énergie)
Feindouno: Comme à chaque période de transferts! Ca fera mal à notre animation offensive! Il a des défauts mais c'est un joueur exceptionnel (on n'est pas prêt de revoir un joueur de ce talent à GG...)
Gomis: Cette saison il a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui...Et on sait qu'il n'est pas insensible au chant des sirènes. (J'espère que la direction du club saura le retenir)
Gigliotti: Après des débuts compliqués, il a montré certaines qualités, mais est-ce que ce sera suffisant pour prétendre à une place de titulaire la saison prochaine?
Roussey: Et oui la question se pose, elle a d'ailleurs déjà été évoqué il y a quelques semaines par la direction de club! Et de cette réponse dépend tous les autres départs éventuels!
Personnellement je ne suis pas un grand fan de Roussey, il a fait des erreurs de coaching flagrantes (contre Lens notamment), et il a mis du temps à régler certains problèmes (Nivaldo, Ilan). Cependant je ne lui jette pas la pierre, parcequ'on savait très bien que c'est un jeune entraineur et comme les jeunes joueurs il faut aussi savoir être patient pour avoir de bonnes surprises (et puis apparemment il n'évolue pas dans une atmosphère très sereine...). Et finalement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de changer d'entraineur tous les ans...