Foot déplacements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters qui se déplacent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 mercato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DIABINHOVERDE

DIABINHOVERDE


Messages : 227
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 58
Localisation : ici ou là

mercato Empty
MessageSujet: mercato   mercato EmptyMer 23 Jan - 23:30

Feindouno sur les tablettes de bolton pour le mercato . Bolton en fait sa priorité et aurait pris contact avec l'as st etienne Crying or Very sad Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olive verte




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 57
Localisation : Fontenay aux roses

mercato Empty
MessageSujet: Re: mercato   mercato EmptySam 2 Fév - 2:29

Bon fin du mercato 2 départs pas d'arrivée on va faire avec mais l'absence de recrutement de défenseurs latéraux m'embète pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poteaux-carres.com/
zielony




Messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2007

mercato Empty
MessageSujet: Re: mercato   mercato EmptyLun 3 Mar - 22:14

Le mercato étant derrière nous, projetons nous dans le futur et les potentiels départs cet été (je ne parle pas des arrivées car ce serait parler dans le vide!)

Voici les joueurs qui, je pense, vont nous quitter prochainement:

Viviani (à moins qu'il n'y ait un imbroglio entre Janot et le staff, auquel cas Viviani récupérerait une place de n°1 chez les verts):
Il a su être opérationnel dès le forfait de Janot, il a montré qu'il pouvait être titulaire dans un club de ligue 1.

Nivaldo: Je pense que le club va vouloir s'en séparer, vu ses petites prestations. Encore une déception des derniers transferts!

Guarin: Apparemment, Roussey ne compte pas sur lui...Il mérite d'avoir du temps de jeu ailleurs (le mieux se serait de le préter, je pense qu'il a vraiment du potentiel. Il est jeune, faut qu'il améliore son jeu de passe et qu'il canalise son énergie)

Feindouno: Comme à chaque période de transferts! Ca fera mal à notre animation offensive! Il a des défauts mais c'est un joueur exceptionnel (on n'est pas prêt de revoir un joueur de ce talent à GG...)

Gomis: Cette saison il a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui...Et on sait qu'il n'est pas insensible au chant des sirènes. (J'espère que la direction du club saura le retenir)

Gigliotti: Après des débuts compliqués, il a montré certaines qualités, mais est-ce que ce sera suffisant pour prétendre à une place de titulaire la saison prochaine?

Roussey: Et oui la question se pose, elle a d'ailleurs déjà été évoqué il y a quelques semaines par la direction de club! Et de cette réponse dépend tous les autres départs éventuels!
Personnellement je ne suis pas un grand fan de Roussey, il a fait des erreurs de coaching flagrantes (contre Lens notamment), et il a mis du temps à régler certains problèmes (Nivaldo, Ilan). Cependant je ne lui jette pas la pierre, parcequ'on savait très bien que c'est un jeune entraineur et comme les jeunes joueurs il faut aussi savoir être patient pour avoir de bonnes surprises (et puis apparemment il n'évolue pas dans une atmosphère très sereine...). Et finalement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de changer d'entraineur tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
olivier91

olivier91


Messages : 87
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 55
Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS (91)

mercato Empty
MessageSujet: Re: mercato   mercato EmptyMer 5 Mar - 20:34

Et bien en ce qui me concerne, j'attends de voir si Roussey sera confirmé en tant qu'entraineur la saison prochaine... Wink Le mercato viendra après... Smile

Mais pour Feindouno et Gomis, ça risque d'être dur de les garder... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercato Empty
MessageSujet: Re: mercato   mercato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato saison 2009 / 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot déplacements :: Foot déplacements :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser