Foot déplacements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters qui se déplacent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 le derby

Aller en bas 
AuteurMessage
Greendevil92

Greendevil92


Messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 63
Localisation : FONTEBAY LE FLEURY (78)

le derby Empty
MessageSujet: le derby   le derby EmptyLun 28 Jan - 17:23

La rage Sad ! Il ne nous aura manqué que quelques secondes pour enfin battre les quenelles ! Quelle désolation, j'étais éffondré hier soir devant ma télé. Un match tendu, une belle boulette de Coupet, deux balles sur les poteaux (ils étaient pourtant pas carrés ceux là !!), un but refusé, bref, ont auraient pus menés plus largement au score avec un peu plus de chance et de réalisme. Par contre je comprends toujours pas les changements de Roussey, faire sortir Dernis, qui provoquait des actions et amenait le danger, par Guarrin qui n'a fait que redonner le ballon aux lyonnais ! Evil or Very Mad Mad
Et puis ce coup franc de Benzema, même à la télé cela c'est vite vue qu'il allait le marquer !! Pourquoi aucuns défenseur n'étaient présent aux poteaux ? Il ne serait jamais rentré !!
Enfin bon, j'vais pas remuer le couteau dans la plaie. On se contentera que de ce petit point, mais cela faisait tellement longtemps que l'on ne leur avaient pas pris le moindre point !
Revenir en haut Aller en bas
 
le derby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot déplacements :: Foot déplacements :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser