Messages : 227 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 59 Localisation : ici ou là
Sujet: Le Mans - SAINT ETIENNE Jeu 31 Juil - 3:18
Qui serait interessé par ce petit deplacement ? le samedi 23 aout à 19 h ! maintenant vous savez que moi je suis partant !
Sourisverte Admin
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Jeu 7 Aoû - 13:06
Pas pour moi
kachloul94
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Jeu 7 Aoû - 15:36
Salut!
Suite à un contact avec Yvan de la section 208, je pose une option pour une place dans une voiture, si possible (voir éventuellement un hébergement à l'arrache pour la nuit au retour du match).
je suis nouvellement installé sur la région parisienne et motivé pour aller m'égosiller un peu partout...
Merci d'avance aux bonnes âmes...
Green Forever Admin
Messages : 267 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 53 Localisation : chez moi dans le 9-2 :D
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Dim 10 Aoû - 15:34
DIABINHOVERDE a écrit:
Qui serait interessé par ce petit deplacement ? le samedi 23 aout à 19 h ! maintenant vous savez que moi je suis partant !
Allez c'est parti. Tu me réserves 2 places dans ma voiture
DIABINHOVERDE
Messages : 227 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 59 Localisation : ici ou là
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Dim 10 Aoû - 20:05
Ok greenforever je te garde une place pour toi et une pour Maryne dans ta voiture ! PTDR
Sourisverte Admin
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Mer 13 Aoû - 18:20
kachloul94 a écrit:
Salut!
Suite à un contact avec Yvan de la section 208, je pose une option pour une place dans une voiture, si possible (voir éventuellement un hébergement à l'arrache pour la nuit au retour du match).
je suis nouvellement installé sur la région parisienne et motivé pour aller m'égosiller un peu partout...
Merci d'avance aux bonnes âmes...
Bonjour,
Je te propose d'envoyer un mp sur le forum à Green for ever pour voir si tu peux t'insérer dans le co voiturage dans sa voiture.
Moi je ne participe pas à ce co voiturage
A bientôt et peut être au derby!!! Sourisverte
patoche
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Ven 22 Aoû - 20:19
DIABINHOVERDE a écrit:
Ok greenforever je te garde une place pour toi et une pour Maryne dans ta voiture ! PTDR
Je suis bien content de voir que tu as retrouvé la motiv
je te l'ai dis c'est l'effet vacances . A demain chez les rillettes
DIABINHOVERDE
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Dim 24 Aoû - 0:20
T'as raison patoche quand on voit des matchs comme ce soir comment ne pas etre motivé ! PTDR !
olivier91
Messages : 87 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 56 Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS (91)
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Dim 24 Aoû - 10:33
DIABINHOVERDE a écrit:
T'as raison patoche quand on voit des matchs comme ce soir comment ne pas etre motivé ! PTDR !
Et on se demande comment on pourra battre l'OL dimanche...
Green Forever Admin
Messages : 267 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 53 Localisation : chez moi dans le 9-2 :D
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Lun 25 Aoû - 22:19
olivier91 a écrit:
DIABINHOVERDE a écrit:
Parce que c'est le derby. Et que malgré tout, il y a 90mns à jouer et qu' on y croit
patoche
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Mar 26 Aoû - 20:07
Green Forever a écrit:
olivier91 a écrit:
DIABINHOVERDE a écrit:
Parce que c'est le derby. Et que malgré tout, il y a 90mns à jouer et qu' on y croit
Pi même que si tout va bien on pourra chanter.
DIABINHOVERDE
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Mer 27 Aoû - 9:13
Les personnes en sud pourront chanter apres en nord il doit bien y avoir une greve de prevu ?
olivier91
Messages : 87 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 56 Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS (91)
Sujet: Re: Le Mans - SAINT ETIENNE Mer 27 Aoû - 19:00
Green Forever a écrit:
olivier91 a écrit:
DIABINHOVERDE a écrit:
Bien sur qu'on y croit... Sinon, on reste à la maison...