Foot déplacements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des supporters qui se déplacent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 hello peuple green!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kapuel




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

hello peuple green! Empty
MessageSujet: hello peuple green!   hello peuple green! EmptyVen 15 Aoû - 12:35

Et oui un revenant....

je sais que je n'ai pas étant très présent, malgré le fait que je suis inscrit sur le forum depuis longtemps.

Donc rebonjour à tous les "anciens du forum" et bonjour à tous les nouveaux que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer.

Pour rappel, j'avais rejoins le forum après un premier déplacement à Troyes l'année qui a suivi la remontée (il me semble) avec la sourisverte, ou j'avais rencontré Fabrice pour la première fois, suite a ça nous étions descendu à sainté pour un asse-sochaux.

L'année d'après, je suis parti en Angleterre pour faire passé une licence, et au retour d'Angleterre j'ai bossé 1 an et demi en France a coté de chez moi (Orléans) pour mettre de l'argent de coté (merci papa maman d'avoir continuer a m'héberger gratuitement ;-) ) pour pouvoir réaliser qquechose qui me tenait a cœur depuis longtemps, partir en Australie pour quelques temps et apprendre à piloter des petits avions de tourisme. Avant de partir j'avais eu l'occasion de recroiser certains d'entre vous a la cafet' lors d'un asse-auxerre.

je vous écrit donc la têtes à l'envers depuis l'australie en ce moment, je devrais rentrer an France courant septembre, en espérant pouvoir trouver le temps et les moyens de vous accompagner pour quelques matchs à sainté ou ailleurs.

En attendant, je continue de suivre nos petits verts (en fin de saison, dernière je me levais à 5h du mat' pour écouter les matchs sur internet, notamment ce fameux dernier match asse-monaco!!)

malgré ce petit faux-départ, je suis plutôt optimiste cette saison, bonne continuations a tous, éclatez-vous bien a suivre les verts, ça me manque bcp :-) et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

hello peuple green! Empty
MessageSujet: Re: hello peuple green!   hello peuple green! EmptyJeu 21 Aoû - 21:20

salut
Portes haut et fort nos couleurs autour du monde...
Le forum est très calme depuis quelques temps on va essayer de le réveiller un peu, pour que tu vives un peu cette saison européenne par procuration
Revenir en haut Aller en bas
 
hello peuple green!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv Green Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot déplacements :: Foot déplacements :: Forum de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser