Et oui un revenant....
je sais que je n'ai pas étant très présent, malgré le fait que je suis inscrit sur le forum depuis longtemps.
Donc rebonjour à tous les "anciens du forum" et bonjour à tous les nouveaux que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer.
Pour rappel, j'avais rejoins le forum après un premier déplacement à Troyes l'année qui a suivi la remontée (il me semble) avec la sourisverte, ou j'avais rencontré Fabrice pour la première fois, suite a ça nous étions descendu à sainté pour un asse-sochaux.
L'année d'après, je suis parti en Angleterre pour faire passé une licence, et au retour d'Angleterre j'ai bossé 1 an et demi en France a coté de chez moi (Orléans) pour mettre de l'argent de coté (merci papa maman d'avoir continuer a m'héberger gratuitement ;-) ) pour pouvoir réaliser qquechose qui me tenait a cœur depuis longtemps, partir en Australie pour quelques temps et apprendre à piloter des petits avions de tourisme. Avant de partir j'avais eu l'occasion de recroiser certains d'entre vous a la cafet' lors d'un asse-auxerre.
je vous écrit donc la têtes à l'envers depuis l'australie en ce moment, je devrais rentrer an France courant septembre, en espérant pouvoir trouver le temps et les moyens de vous accompagner pour quelques matchs à sainté ou ailleurs.
En attendant, je continue de suivre nos petits verts (en fin de saison, dernière je me levais à 5h du mat' pour écouter les matchs sur internet, notamment ce fameux dernier match asse-monaco!!)
malgré ce petit faux-départ, je suis plutôt optimiste cette saison, bonne continuations a tous, éclatez-vous bien a suivre les verts, ça me manque bcp :-) et à bientôt!!